Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

“Cap pour l’île des vivantxs” : on reprend les lectures en septembre !

“Cap pour l’île des vivantxs” reprend en septembre, rendez-vous le samedi 30 de 18h à 20h30. Les séances de lectures collectives et discussions autour de Monique Wittig organisées à Bétonsalon ont eu un grand succès depuis janvier : c’est un immense plaisir pour nous de voir tant de personnes se réunir autour de son œuvre. Nous vous remercions et avons hâte de reprendre le cycle à la rentrée !

Le programme est toujours à suivre par ici.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Ami·es de Monique Wittig (26 juillet 2023). “Cap pour l’île des vivantxs” : on reprend les lectures en septembre ! Études wittigiennes / Wittig Studies. Consulté le 23 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/okur


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.