Programme du Colloque international “Monique Wittig : Twenty Years Later / Vingt ans après”, à Genève le 27 et 28 juin 2023
Le deuxième volet du Colloque international “Monique Wittig : Twenty Years Later / Vingt ans après” se tiendra les 27 et 28 juin 2023 à Genève. Le programme est téléchargeable ici !
Le colloque est gratuit et ouvert à toustes, il sera retransmis en direct sur Zoom, vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir le lien.
Le 27 juin à 18h aura lieu une conférence-performance d’honneur par Rébecca Chaillon et Wendy Delorme intitulé “Le corps Gouin, pique-nique Wittig. Une performance-lecture autour du Corps lesbien de Monique Wittig”
Le colloque se clôturera le 28 juin à 19h par un cercle de lecture du Brouillon pour un dictionnaire des amantes organisé par Wendy Delorme et Alex Lachkar et introduit par Sande Zeig. S’ensuivra un DJ-set par Anne F. Garréta.
Comité d’organisation : Ty Blakeney, William M. Burton, Ilana Eloit, Mary Mussman, Carolina Topini et Agnès Vannouvong.
Retrouvez toutes les informations sur le site de l’Université de Genève !
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Ami·es de Monique Wittig (28 mai 2023). Programme du Colloque international “Monique Wittig : Twenty Years Later / Vingt ans après”, à Genève le 27 et 28 juin 2023. Études wittigiennes / Wittig Studies. Consulté le 23 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/okuk