Photos et replay audio de la rencontre avec Catherine Ecarnot pour la réédition de L’écriture de Monique Wittig, à la couleur de Sappho à Toulouse, le 26 avril 2023

Le 26 avril 2023 à Toulouse a eu lieu la rencontre avec Catherine Ecarnot pour la réédition augmentée de son ouvrage L’écriture de Monique Wittig, à la couleur de Sappho aux Editions iXe, à la librairie Ombres Blanches dans le cadre du Printemps lesbien de Bagdam.

Après un apéritif festif au café-patio de la librairie, la discussion s’est engagée entre Catherine Ecarnot, son éditrice Oristelle Bonis présentées par Catherine Barasc et Suzette Robichon.

Le replay audio de cette rencontre est écoutable et téléchargeable ici !

Retour en photos.

Tous droits réservés.

Tous droits réservés.

Tous droits réservés.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Ami·es de Monique Wittig (3 mai 2023). Photos et replay audio de la rencontre avec Catherine Ecarnot pour la réédition de L’écriture de Monique Wittig, à la couleur de Sappho à Toulouse, le 26 avril 2023. Études wittigiennes / Wittig Studies. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/okuc


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search