Ressources Wittig au Centre Simone de Beauvoir, “#Wittig 2023 – films, lectures et mises en scène disponibles” par Préau Peggy, Paris

Préau Peggy publie un article sur le site du Centre Simone de Beauvoir pour répertorier, à l’occasion de #Wittig2023, toutes les archives audiovisuelles sauvegardées par le centre – lectures, films, mises en scènes :

Enregistrements des lectures des textes de Monique Wittig et de la première mise en scène à Paris de la pièce Le voyage sans fin, conçue avec sa compagne Sande Zeig, en 1985, ainsi que des vidéos où elle apparait, comme Kate Millet parle de la prostitution avec des féministes, réalisée par Catherine Lahourcade, Anne-Marie Faure-Fraisse, Syn Guérin et Isabelle Fraisse.

Retrouvez toutes les ressources disponibles sur le site du Centre Simone de Beauvoir !



Citer ce billet
Ami·es de Monique Wittig (2023, 3 mai). Ressources Wittig au Centre Simone de Beauvoir, “#Wittig 2023 – films, lectures et mises en scène disponibles” par Préau Peggy, Paris. Études wittigiennes / Wittig Studies. Consulté le 24 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/okub

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search