Vidéo de la lecture musicale du Voyage sans fin à la Maison de la poésie, le 25 juin 2022

La lecture musicale du Voyage sans fin de Monique Wittig à la Maison de la poésie, du 25 juin 2022, est maintenant disponible en vidéo !

Soirée proposée par l’association des Ami.es de Monique Wittig.
Lecture mise en scène par Adèle Haenel et Gisèle Vienne.
Avec Nadège Beausson-Diagne, Adèle Haenel, Caroline Géryl, Suzette Robichon.

À lire aussi : le texte lu par Suzette Robichon pour présenter l’histoire du Voyage sans fin et de l’organisation de cette soirée de lecture.

A écouter : Dame chevalier, groupe de musique pop et révolutionnaire, a sorti “Riposte tribute to Audre Lorde” dont les voix ont été enregistrées lors de la dernière représentation du Voyage sans fin le 26 juin. A écouter ici et le tuto de la chorégraphie révolutionnaire “pour entretenir la joie militante à des fins de révolution permanente” à regarder ici !

 

À visionner sur la chaîne du Centre Simone de Beauvoir, sur Viméo !



Citer ce billet
Ami·es de Monique Wittig (2023, 13 janvier). Vidéo de la lecture musicale du Voyage sans fin à la Maison de la poésie, le 25 juin 2022. Études wittigiennes / Wittig Studies. Consulté le 23 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oksy

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search