24-26 juin 2022 : autour de la lecture du Voyage sans fin à la Maison de la Poésie

Les 24, 25 et 26 juin 2022, l’association des Ami·es de Monique Wittig organise avec Adèle Haenel, Nadège Beausson-Diagne et la Maison de la Poésie de Paris une soirée de lecture du tout récemment réédité Voyage sans fin ! Les soirées s’annoncent riches et mouvementées : trois jours de manifeste féministe et lesbien.

Visuel par Roxanne Maillet

 

Nous avons préparé, avec l’aide de Roxanne Maillet, des totebags (en coton biologique s’il vous plaît) en l’honneur de cette soirée et de l’œuvre de Monique Wittig : achetez-les pour soutenir l’association !

Ils seront vendus à 10 € pièce. Tout le stock doit partir. L’argent récolté nous permettra de financer d’autres rencontres comme celle-ci et de continuer de faire connaître l’œuvre de Monique Wittig !

Cet événement marque aussi pour nous le début d’un cycle : 2023 sera l’année Wittig, car nous fêterons les cinquante ans du Corps lesbien et commémorerons les vingt ans de la disparition de Monique Wittig. Nous lançons un appel à projets : faites vivre l’année Wittig, nous vous invitons à nous faire part de vos initiatives afin de pouvoir les encourager et diffuser de notre côté !

Graphisme par Laurence Prat

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search